Monday, March 19, 2012

Far East Movement - Mohombi - She Owns The Night - Elle Gère La Teuf (FRENCH VERSION)

Far East Movement - Mohombi - She Owns The Night - Elle Gère La Teuf (FRENCH VERSION)

I do not own any media associated with this video , all rights belong to the respectful owners. She Owns The Night . So innocent, you can tell by the clothes College girl with a 4.0 Good girl by day, Damn who would have known? But when the lights go (lights go) down And she's out on the floor, The freak comes out And she loses control. The way she moves got me Begging for more... (for more...) Elle danse comme si c'était la dernière fois, Tête à tête avec moi Ce soir, elle ne lâchera pas Je suis sa proie Elle gère la teuf *5 On parle de toi... et de toi. Elle gère la teuf, *5 On parle de toi... et de toi. Dis moi, dis moi, baby, Ou est-ce que t'as appris, tous ce que tu fais là Viens m'voir, viens m'voir, baby, Que je te montre ce qui ne s'apprends pas, doucement, doucement Elle crée le cercle du monde avec ces mouvements, mouvements Oh oh ohhhhh T'es comme ma go décaler entre Shakira et Beyonce La zick passé s'est de jouer Quand t'arrêtera de danser Pitié atte! nds Elle me lance des regards Ouais c'est le moment Elle danse comme si c'était la dernière fois, Tête à tête avec moi Ce soir, elle ne lâchera pas Je suis sa proie Elle gère la teuf *5 On parle de toi... et de toi. Elle gère la teuf, *5 On parle de toi... et de toi. Shawty like the bass vibrate speakers. Her body's hypnotic, All the fellas wanna meet her, Can't leave without saying goodbye, To your angel face, Fly me home under your wings baby, Wings baby... We can go back to my crib, First time I'll blindfold you ...





0 comments: